Guilde Dofus du serveur Ombre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangeuse de poms
avatar


Messages : 1
Age : 22
MessageSujet: Charte des Ombres   Sam 19 Sep - 22:37

Charte de guilde

« Eh toi, oui, toi, la face de bwork ! » vous interpelle une petite sadida à la peau sombre, une plume et un parchemin à la main. « T'es intéressé par la Légion des Ombres, à c'qu'il parait ? J'espère que t'as les boyaux bien accrochés à ton bide, parce qu'ici, on rigole pas. Tiens, commence par lire ça. ». La jeune femme vous refourgue sans manières son parchemin entre les mains, vous scrutant d'un air sévère. Soucieux de ne pas fâcher l'étrange personnage, et un peu sceptique, avouons-le, vous entreprenez la lecture.

Règles de bienséance

→ Le respect, on l'aime bien. Partout. Avec les guildeux, avec les péons, sur le forum ou même en jeu. Et le respect, disons-le, n'est pas facultatif ! Il s'agit de la base même de toute ambiance seine et agréable, nous nous montrerons donc particulièrement intransigeants sur ce point. Je souligne également qu'être respectueux avec la guilde ne vous dispense pas de l'être aussi avec les autres joueurs.

Le sms, c'est pas cool. Si nous ne sommes pas à la faute près, tentez de faire des efforts sur votre façon d'écrire. La guilde étant également tournée RP, comprenez que les gens ki ékriv kom sa sont pas très très bien vus. Gardez le à l'esprit !

La convivialité, c'est la vie. Dans la même catégorie que le respect, on vous demandera d'être relativement poli. Et ça passe par simplement dire bonjour en guilde quand vous arrivez ou quand quelqu'un se connecte ! Même si cela peut vous paraître bête, tentez d'y penser, c'est plus agréable de se connecter dans la bonne humeur que dans l'ignorance totale.

Règles spéciales serveur Ombre

→ Même les wapins du fond l'auront remarqué : la guilde évolue sur le serveur épique Ombre. Cela veut dire qu'on peut mourir définitivement. Et par conséquent, qu'il peut sans problème arriver un fail en donjon, que toute la team meurt et que vous soyez tous obligé de recommencer vos personnages. Eh oui, c'est le jeu ! Nous vous demanderons donc une certaine maturité à ce niveau, sous-entendu par là ne pas rager comme une porkass et accuser untel d'avoir jouer comme une crotte de bouftou. « Ouais et garde bien ça à l'esprit, face de bwork, c'est important » lance joyeusement la sadida derrière vous, alors que vous vous demandez comment elle a pu deviner où vous en étiez. Décidant d'ignorer l’interruption, vous reprenez votre lecture.

→ Recommencer un personnage ne signifie pas forcément s'embêter à tout refaire quête par quête. La guilde est la pour vous aider, et notez bien que si vous prenez le temps d'aider vos malheureux compagnons déchus, ils vous rendront sans doute la pareille ! Nous prônons donc l'entraide, même si tout joueur est autorisé à jouer comme il le souhaite.

Le parchemin s'arrête là. Sans vous laisser le temps de souffler, la Sadida à la peau sombre vous l'arrache des mains, et vous tend un autre document avec un grand sourire : « Tiens, signe là ! ».

A poster à la suite de ce message (après avoir lu la charte, bien entendu !) :

Citation :
Je soussigné, [insérer ici votre pseudo], atteste avoir lu et pris en compte le règlement dans son intégralité et y adhérer totalement, sous peine de [barrer mentions inutiles] me faire attacher à un frêne, forcé d'écouter les blagues nulles de Starlight pendant trois nuits et deux jours consécutifs/me faire battre à coups de ronces par Pyrha/devoir écouter Osanae chanter pendant trois heures de suite.

_________________
blblblbl
Voir le profil de l'utilisateur http://legion-ombres.forumactif.org

Le plus badass de tous les roublards osa !
avatar


Messages : 1
MessageSujet: Re: Charte des Ombres   Sam 19 Sep - 22:48

Le jeune invocateur, ayant participé à la rédaction de cette charte, s'ouvre la veine droite et signe de son sang, le premier.

" Eh Pyrha, il ne nous reste plus qu'à recruter maintenant ! "
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1
Age : 20
Localisation : France
MessageSujet: Re: Charte des Ombres   Sam 19 Sep - 23:08

Je soussigné, Fredey , atteste avoir lu et pris en compte le règlement dans son intégralité et y adhérer totalement sous peine de devoir écouter Osanae chanter pendant trois heures de suite.
Voir le profil de l'utilisateur

L'homme qui trash talkait plus vite que son ombre
avatar


Messages : 1
Age : 22
MessageSujet: Re: Charte des Ombres   Dim 20 Sep - 3:04

Je soussigné, Somenae, atteste avoir lu et pris en compte le règlement dans son intégralité et y adhérer totalement, sous peine de me faire attacher à un frêne, être forcé d'écouter les blagues nulles de Starlight pendant trois nuits et deux jours consécutifs, me faire battre à coups de ronces par Pyrha, devoir écouter Osanae chanter pendant trois heures de suite et subir mon propre trash talk pendant 25 donjons de suite.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charte des Ombres   

 

Charte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Prémices :: Parchemins antiques-